5 raisons de numériser les horaires des médecins de garde dans les hôpitaux

Les gestionnaires d’hôpitaux se tournent de plus en plus vers les technologies numériques pour améliorer les processus de gestion et de communication, notamment en ce qui a trait aux horaires de garde. En numérisant et en centralisant les horaires de garde et les horaires cliniques de tous les services médicaux, le personnel de l’hôpital retire plusieurs bénéfices qui montrent l’importance de passer au digital.

Le personnel a notamment accès à une liste de garde qui se met à jour en temps réel et qui permet d’avoir l’heure juste sur les disponibilités et les coordonnées de tous les médecins de garde des différents services médicaux. Il en résulte une communication plus facile entre les intervenants de l’hôpital et une réduction significative des risques d’erreur et des coûts opérationnels.

 

Téléchargez le document gratuit 

Vous aimeriez que votre hôpital délaisse progressivement le papier, le télécopieur et le téléavertisseur pour des technologies plus modernes? Nous avons regroupé 5 excellentes raisons de passer au numérique pour la gestion des horaires des médecins de garde.

Téléchargez le document 5 raisons de numériser les horaires des médecins de garde dans les hôpitaux disponible ci-dessous. 

Document électronique   5 raisons de numériser les horaires des médecins de garde dans les hôpitaux Télécharger