PetalMD se mobilise pour St-Roch avec Centraide

Le 26 novembre dernier, l’équipe de PetalMD dévoilait la somme récoltée à l’occasion de sa campagne avec l’organisation philanthropique Centraide. La générosité des employés de PetalMD a permis à l’organisation de recueillir 7 283 $, un montant qui sera investi dans la communauté du quartier St-Roch, là où se trouve le siège social de PetalMD. 



Contribuer à un Québec meilleur 

Totalisant plus de 70 ans d’expertise en matière d’entraide au sein des communautés du Québec, Centraide Québec et Chaudière-Appalaches est une organisation qui recueille des dons auprès de la population et des entreprises présentes afin de soutenir un vaste réseau d’organismes communautaires qui aident les personnes et les familles dans le besoin.Les montants ainsi recueillis permettent de soutenir 201 organismes à but non lucratif répartis dans les régions de Québec et de Chaudière-Appalaches qui apportent soutien, espoir et dignité aux gens d’ici.

 

«  Centraide Québec et Chaudière-Appalaches contribue à renforcer le filet social pour tous les membres de sa communauté. Nous travaillons avec les entreprises et ses membres pour améliorer la vie des personnes les plus vulnérables. »  Caroline Gendron, Conseillère principale, partenariat et développement Centraide 

 

Au coeur de St-Roch 

Depuis 2009, les bureaux de PetalMD se trouvent dans le quartier St-Roch, ce qui confère à l’entreprise un grand sentiment d’appartenance envers cette communauté. Pour l’équipe de PetalMD, il était primordial de redonner à des organismes du quartier. En plus d’offrir un soutien remarquable, Centraide Québec et Chaudière-Appalaches travaille sur le terrain et s’adaptent aux besoins de chaque communauté.

 

 « Nous sommes heureux de contribuer à un avenir de meilleure qualité pour les membres de notre communauté dans le besoin. C’est notre responsabilité à nous, gens qui vivons davantage dans le confort, de contribuer à l’amélioration de la qualité de vie des gens dans le besoin. C’est grâce à des organismes comme Centraide que ces personnes parviennent à retrouver une vie meilleure et reprennent un certain contrôle sur cette dernière. » Pascal Fleury, VP finances de PetalMD.

 

centraide

(Patrice Gilbert - PDG PetalMD, Caroline Gendron - Conseillère principale, partenariat et développement Centraide, Isabelle Mercure - chargée de projet, Jocelyn Niquette - Pair aidant, Pascal Tessier Fleury - VP Finance PetalMD)
 
Étude de cas - Clinique médicale Saint-Louis  Comment Petal Booking facilite l'accès aux cliniques médicales  Télécharger