Xacte mobile : La facturation RAMQ optimisée

Incluse dans tous les plans d’utilisation actuellement disponibles avec la solution de facturation médicale Xacte, l’application mobile Xacte permet aux médecins et aux optométristes d’optimiser leur temps de pratique au maximum. À partir de leurs appareils mobiles, les utilisateurs peuvent, entre autres, numériser automatiquement les NAM de patients et créer rapidement des demandes de paiement par l’entremise d’une castonguette électronique intuitive et adaptée à chaque pratique.

 

NOUVEAU - Lecture automatique des NAM (uniques ou multiples)

Grâce à l’application mobile Xacte, il est maintenant possible de numériser un ou plusieurs NAM directement à partir de votre téléphone intelligent, sans que vous n’ayez à saisir de données manuellement.

Il vous suffit de numériser une carte d’assurance maladie ou un document (papier comme électronique) sur lequel se trouvent un ou plusieurs NAM. L’application Xacte reconnaîtra alors automatiquement tous les NAM y figurant, puis éliminera même les doublons. Quelques secondes suffisent pour que toutes les données soient ensuite acheminées dans le système de facturation Xacte. Cette innovation exclusive a été spécialement conçue afin de faire gagner un temps précieux aux professionnels de la santé.

 xacte facturation ramq lecture autimatique nam

La castonguette électronique pour une facturation encore plus rapide

À partir de son appareil mobile, le professionnel de la santé peut sélectionner rapidement l’acte qu’il vient d’effectuer, tout comme avec la castonguette papier. La différence, c’est qu’avec la castonguette électronique, les actes sélectionnés sont immédiatement intégrés au système de facturation médicale. Aucune saisie supplémentaire n’est donc nécessaire et tous les risques d’erreurs de retranscription sont éliminés.

blog107-xactemobileapp-img2

Intégration automatique du lieu de pratique grâce à la géolocalisation

L’application mobile de Xacte dispose d’un système de géolocalisation permettant d’inscrire automatiquement le lieu de pratique dans la demande de facturation. Cette fonctionnalité est particulièrement utile lorsqu’un professionnel de la santé est amené à se déplacer dans plusieurs établissements différents.

 

Tirez profit de l’application mobile Xacte dès maintenant

Vous êtes déjà un utilisateur de Xacte? Téléchargez l’application mobile disponible en version iOS et Android afin d’avoir un accès complet à votre facturation médicale de partout, en tout temps.

Vous n’utilisez pas encore Xacte et vous facturez à la RAMQ? Découvrez comment cet outil à la fine pointe de la technologie, combiné à notre équipe d’experts en facturation médicale, peut prévenir vos erreurs de facturation en demandant une démonstration personnalisée, adaptée à votre spécialité.

Solution pour médecins  Découvrez la solution de facturation médicale Xacte  Demander une démo