Application mobile : Lecture de NAM multiples adaptée aux optométristes

Il y a de cela quelque temps, nous avons ajouté la lecture de NAM multiples à notre application mobile, une option qui était alors spécifiquement destinée à nos médecins utilisateurs.

Bonne nouvelle! Nous y avons ajouté une option adaptée aux besoins des optométristes. Il leur est maintenant possible de créer plusieurs demandes de paiement suite à la lecture des NAM présents sur une liste de rendez-vous. Cela est rendu possible grâce à la reconnaissance de caractères.

Installez la dernière mise à jour de notre application mobile afin de pouvoir profiter de cette nouvelle fonctionnalité.

App Store telechager      Google Play telecharger



lecteur numero assurance maladie

 

Xacte, la solution de facturation RAMQ choisie par plus de 30 % des optométristes du Québec

Avec plus de 30 % des optométristes du Québec utilisant notre application jusqu’à maintenant, Xacte se positionne comme étant la solution de facturation RAMQ #1 pour les optométristes.

Déjà client? Vous êtes à même de constater comment Xacte a pu améliorer la gestion de votre facturation et par la même occasion le temps requis pour effectuer cette tâche quotidiennement.

Vous êtes nos meilleurs ambassadeurs, n’hésitez pas à nous recommander à vos collègues! Participez à notre concours de référencement. Vous pourrez gagner 1 an de facturation RAMQ.  

Voir les détails du concours

 

Formation aux finissants en optométrie 2019

Chaque année, les conseillers spécialisés de Xacte offrent aux finissants en optométrie du Québec une formation gratuite et sans engagement intitulée « La facturation RAMQ simplifiée ». Cette formation a pour but d’enseigner aux finissants les bases de la facturation RAMQ et de les accompagner dans le début de leur pratique.

Pour 2019, cette formation aura lieu le 4 mars à Montréal et sera présentée lors d'un souper-conférence.

M'inscrire à la formation 

Facturation RAMQ  Découvrez la solution de facturation Xacte avec une démo personnalisée Demander une démo