MedTech 2018 : PetalMD participera en tant que leader canadien en santé

Les 11 et 12 avril 2018, PetalMD participera à l’édition 2018 de MedTech, la plus grande conférence canadienne de formation et de réseautage pour les leaders en technologies de la santé 

Organisé par l’association MEDEC, qui regroupe plus de 150 entreprises canadiennes en technologies médicales, l’événement aura comme invité d’honneur Navdeep Bains, ministre de l’Innovation, des Sciences et du Développement économique du Canada depuis 2015. Le ministre Bains a notamment dirigé l’élaboration du Plan pour l’innovation et les compétences, un des piliers du budget canadien 2017 pour créer de nouveaux emplois et de nouvelles occasions d’affaires au Canada.

PetalMD au service des hôpitaux

Si vous faites partie des 35 000 utilisateurs de nos solutions pour médecins, gestionnaires d’hôpitaux et professionnels de la santé, n’hésitez pas à prendre un moment pour venir discuter avec nous lors de l’événement et nous faire part de vos commentaires.

Si vous ne connaissez pas encore nos solutions, mais que vous aimeriez savoir pourquoi une quantité croissante d’hôpitaux les adoptent, nous vous invitons à vous rendre au kiosque PetalMD afin de découvrir comment nous optimisons la performance des hôpitaux. Nous serons ravis de répondre à toute question que vous pourriez avoir au sujet de nos solutions.

Aperçu vidéo de la solution de gestion des listes de gardes hospitalières développée par PetalMD

 

À propos de MedTech

La conférence MedTech est le principal forum d’échange canadien pour les acteurs de l’industrie des technologies médicales, les directeurs d’hôpitaux et les leaders gouvernementaux du système de la santé.

Présentations au programme de MedTech 2018

Fiche produit  Découvrez les différents modules de la plateforme hospitalière de PetalMD Télécharger