Webinaire pour les hôpitaux en collaboration avec Microsoft

Webinaire pour les hôpitaux en collaboration avec Microsoft

Les 20 et 23 novembre 2017, PetalMD présentera sa Plateforme hospitalière dans un webinaire en collaboration avec Microsoft, son nouveau partenaire d’hébergement. 

La présentation est conçue principalement pour les gestionnaires d’hôpitaux, mais tout acteur du milieu de la santé qui souhaite s’informer sur la manière dont les plus récentes technologies peuvent optimiser la performance, la gestion et la communication des centres hospitaliers est le bienvenu. Le webinaire donnera également la parole à un professionnel de la santé qui utilise la Plateforme hospitalière afin qu’il puisse témoigner des impacts de cette technologie sur son quotidien.

 

Dates et heures des webinaires

En anglais : 20 novembre 2017 de 14h00 à 15h00 (EST) 
M'inscrire à ce webinaire

En français : 23 novembre 2017 de 8h30 à 9h30 (EST) M'inscrire à ce webinaire

Enjeu et contenu du webinaire

Le milieu de la santé bénéficie des plus récentes innovations technologiques. Pourtant, il n’est pas rare de voir le personnel d’un centre hospitalier utiliser des télécopieurs ou des courriels non-sécurisés pour échanger de l’information sensible et complexe, comme des agendas de médecins, des données patients, des listes de garde et ainsi de suite. L’information qui se disperse à travers les différents départements n’est ni centralisée, ni nécessairement à jour, ce qui génère des erreurs de communication et des allers-retours qui nuisent quotidiennement à l’efficacité de l’établissement. 

Qu’arrive-t-il lorsque les données les plus importantes des centres hospitaliers sont disponibles sur une seule plateforme sécurisée et accessibles à partir de n’importe quel appareil? Ou encore lorsque les agendas des médecins de chaque service sont optimisés avec de l’intelligence artificielle qui s’appuie sur des algorithmes éprouvés?

PetalMD maintenant hébergé sur les serveurs Microsoft Azure

Avec plus de 32 000 médecins utilisateurs répartis dans plus de 150 hôpitaux, les solutions PetalMD gèrent une quantité croissante de données. Afin d’assurer une sécurité irréprochable et à long terme à l’échelle internationale, l’entreprise a choisi d’héberger ses données sur les serveurs hautement réputés du nuage (cloud) Microsoft Azure, qui hébergent d'ailleurs ces webinaires. Sur le plan technique, ce nouveau partenaire d’hébergement permettra à PetalMD de repousser les limites de l’intelligence artificielle et des fonctionnalités d’analytique.

Fiche produit  Découvrez les différents modules de la Plateforme hospitalière PetalMD Télécharger
James Gagné, Spécialiste du déploiement hospitalier

Publié par James Gagné, Spécialiste du déploiement hospitalier

James Gagné est diplômé en informatique et oeuvre dans le soutien technique depuis plus d’une douzaine d’années. Son parcours l’a amené à gérer et à travailler avec des équipes de partout dans le monde, ce qui lui confère une excellente connaissance des défis technologiques et des solutions pour s’y adresser.